Alliance Darkdogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Darkdogs

Ceci est le forum de l'alliance Darkdogs univers 9 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !

Aller en bas 
+2
dark chaos
Tayt
6 participants
AuteurMessage
Tayt
jeune aspirant
jeune aspirant
Tayt


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:31

J'ai quitté la CGA malgré bcp d'efforts, et je ne sais plus trop où aller... Mon ami voulait aller en BIM.CORP, mais il ne sera jamais prit^^ (moi si xD). Donc pour le moment je pose ma candidature ici, en attendant le retour de vac de mon porto IRL (IG : Bertacus AO) et du retour de mes propres vacs pour décider quelque chose. Pendant ce temps là, j'aimerais rejoindred votre alliancesi vous m'accepté biensûr^^. Ce ne sera peut être pas définitif je vous préviens...

J'ai été fondateur d'une alliance dans le temps, et j'aimerais recomencer cette expérience, mais il va me falloir bcp de temps...

Bref au lieu de parler...




1. Nom ingame : Tayt

2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : CGA faut vraiment que j'explique ? c'est trop long...

3. Votre nombre de points et classement par pts :rohh 1M043 (viens de me faire poutrer 400 vbs Rolling Eyes )

4. Votre nombre de vaisseaux : bcp 13/14000

5. Votre nombre de recherche : aucune idée^^

6. Vos coordonnés :G3/4/5/6/7/8

7. Pourquoi postuler chez nous ? : Parce que vous êtes zentil tout plein

8. Est-ce que ces questions vous posent un problème ? : Bec

9. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? : biensûr

10. Votre dernier raid : vous en avez partie allié, le dernier a failli été un recyclage de 10k de clés +220 dd + 161 traqueurs, mais faute d'un orage ça n'a pas été le cas...

11. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur, raideur...) : pur mineur Rolling Eyes

12:Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers? longtemps, au moins 3 ans^^

13. Avez vous déjà jouer à ogame avant et si oui combien de temps? : euh oui uni 25 10 jours xD

14. Aimez-vous Starwars ? : J'adooooore !!! Mais pas l'alliance... c'est à cause d'eux que 'jai perdu 400 vbs et toute la déf d'une de mes planètes grrrr

15. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : et pas qu'une ! TOUTE REMPORTEE !

16. Age (facultatif) : 14

17. Loisirs (facultatif) : euh ogame Very Happy

18. Vos motivations : crotte

19.Vos temps de connection IG(tous les jours,2X par semaine....) tous les jours 27h sur 24h

20.Est ce que vous aller participer beaucoup au forum?(ne mentez pas!!): vous devez le savoir...

21.Jouez vous sur un autre univers? Si oui lequel? Quel est votre classement?uni 56 (très très très très très passivement (connexion tous les mois xD))(j me demande si mon compte n'a pas été effacé depuis...)

Quoi c'est fini ?

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

(cartonne) (cartonne) (cartonne) (cartonne) (cartonne) (cartonne) (cartonne) (cartonne)

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :face:ALORS J'SUIS PRIS ??What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dark chaos
Admin
dark chaos


Messages : 831
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:52

Moi je suis pour l'entrée de Taytounet!

Mais si j'ai compris tu ne seras que de passage. Alors faudra en profiter à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdogs.allianceogame.com
dark peace
Admin
dark peace


Messages : 541
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:56

chui partant a fond pour l'entrer de tayt chez nous !!




cheers cheers cheers vive tayt cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayt
jeune aspirant
jeune aspirant
Tayt


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:00

justement, peut être ça sera définitif peut être pas... on verra bien^^

Merci les gars !

je peux postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayt
jeune aspirant
jeune aspirant
Tayt


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:01

euh en fait vous savez quoi ?
je vais attendre, je vais vous expmliquez ça en interne.....
Revenir en haut Aller en bas
Black Slayer
jeune sith
jeune sith
Black Slayer


Messages : 532
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 63

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

Accepté a 100% ^^ Bec
Revenir en haut Aller en bas
chandilar
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:39

idem que Black

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball , viens ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayt
jeune aspirant
jeune aspirant
Tayt


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:01

Changement de programme parcontre...
A l'excellente et intelligente suggestion de dark chaos, j'ai décidé mesdames et messieurs (y a des mesdames geek geek ???) de fonder ma propre alliance !!!!

YOUPI YAHHHOUUUU
nous sommes déjà 3, moyenne qui sera au dessus de 1M de points, pour l'instant l'un des 3 esten MV, donc il peut pas venir, mais je vais immédiatement prévenir le joueur que 'jai contacté !!


Allez m'en vais chercher des raideurs moi...



Oups, j'ai failli oublier...
A boire pour tout le monde !!! tournée ILLIMITEE
(bière) (bière)(bière) (bière2)(bière2) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (smile) (bière3) (bière3) (bière3) (bière3) (bière3) (bière3) (2bières) (2bières)

c'est la TEUF
(banane)(banane)(disco) (banane) (banane) (musique)
Revenir en haut Aller en bas
dark chaos
Admin
dark chaos


Messages : 831
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:14

Ok cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdogs.allianceogame.com
Black Slayer
jeune sith
jeune sith
Black Slayer


Messages : 532
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 63

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

Je verrouille. sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Admin
anthony


Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2008

INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:27

kikou. N'étant pas là, je mets un petit message pour un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !   INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INCROYABLE MAIS POURTANT VRAI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Darkdogs :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser