Alliance Darkdogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Darkdogs

Ceci est le forum de l'alliance Darkdogs univers 9 d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la Rebellion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark coco [REB]
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Waterloo (Belgique)

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

Bonjour.
Je suis dark coco et je représente l'alliance Rebellion [REB].
Je viens ici vous faire une proposition de fusion avec notre alliance.
Pour faire court :

  • Nos conditions seraient que vous viendriez dans notre alliance
  • On garderait le nom, le thème et le forum.



En échange de cela (car ce n'est pas rien), une place d'Administrateur est offerte au vôtre, la quasi-totalité des pouvoirs sera donnée à votre Fondateur (s'il n'est pas le même que l'Administrateur), et des grades spéciaux seront mis à disposition de vos membres les plus actifs, autant IG que sur le forum. Bref, il y en aura pour tout le monde. Et chacun y gagne ici.


Voici nos statistiques :

Nous sommes 17 membres
Points : 44ème - 15.074.517 points - 886.736 de moyenne
Vaisseaux : 55ème - 51.883 vaisseaux - 3.052 de moyenne
Recherche : 27ème - 2.482 recherches - 146 de moyenne
L'adresse de notre forum : http://starwarsrebellion.winnerbb.net


Nous aimerions vraiment faire cette fusion car nous avons besoin de changements. Et maintenant je vais vous laisser réfléchir.

Merci d'avance, Dark coco.
Revenir en haut Aller en bas
dark chaos
Admin
dark chaos


Messages : 831
Date d'inscription : 19/06/2008

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:19

Un vote est lancé mais ce sera non pour moi pour plusieurs raisons:
-vous avez un pacte avec une alliance avec qui nous avons eu des affrontements dans notre ancienne alliance et mon plus vieil ennemi se trouve dans cette alliance

-nous devons abandonner notre nom, alliance et forum alors que nous avons une moyenne de 2 200 000/membre et vous de 800 000

-votre moyenne me parait trop faible (votre meilleur joueur à la moyenne de notre alliance)

-il y a 6 fondateurs dans notre alliance, nous avons tous les mêmes pouvoirs IG et sur le forum mais vous ne proposez qu'une seule place d'administrateur.

C'est non pour moi mais la décision ne me revient pas car je ne suis qu'un des 6 fondateurs. Le vote a été lancé et on vous fera parvenir les résultats dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdogs.allianceogame.com
Black Slayer
jeune sith
jeune sith
Black Slayer


Messages : 532
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 63

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:20

Salut et bienvenu, nous allons en discuté entre nous, il y a pas de presse, car une telle déçision prend l'accord de tous et l'avis de tous....

Quand tu dit :

Citation :
On garderait le nom, le thème et le forum.

Tu parle du nom de ton alliance ou de la nôtre?


Quel sont vos motiivations a avoir l'envie de fusionner avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Black Slayer
jeune sith
jeune sith
Black Slayer


Messages : 532
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 63

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:26

En plus avec le nombres de pactes que vous avez qui nous enleverai un grand nombres de cibles potentiel a raider, pour moi s'est non aussi....

Parmi vos pactes, il ya une ally que nous portons pas vraiment dans notre coeur... lol

fait dure... 17 membres pour un total de 800k de points....
Ont es 6 et ont a quasiment le quadruple de points de votre ally...

Moi s'est non...
Revenir en haut Aller en bas
dark chaos
Admin
dark chaos


Messages : 831
Date d'inscription : 19/06/2008

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:36

Ce que j'ai écrit hier dans présentation:
Citation :
Expérience:

Cette alliance est une armée d'élite composée de joueurs ayant des années d'expérience. C'est une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas encore de wing.


Donc être en présence de joueurs de 100 000 pts, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdogs.allianceogame.com
dark coco [REB]
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Waterloo (Belgique)

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:38

@Black Slayer :

On garderait notre nom, thème et forum.
Nos motivations : rien. C'est moi qui prend toutes les initiatives, je lance les idées, je fais tout quoi ! Je suis dans la REB depuis le 28 mai je crois. Depuis ce temps j'ai posté 805 messages sur notre forum (et j'ai été 2 semaines en examens !). En ce moment plusieurs membres sont en vacances alors le forum est un peu mort. Ce n'est pas moi qui l'ai créé car le Fondateur de la REB ne joue même plus à Ogame (création du forum : 21/05/2006).
Moi mon but c'est d'avancer, d'évoluer. Je veux toujours aller plus loin. C'est ça qui me pousse à essayer de faire des fusions (mais ça ne fonctionne jamais).


@Dark chaos :

Notre moyenne est fort petite je l'avoue mais 4 de nos membres les moins forts vont être "mutés" dans la wing. Dès lors, d'après mes calculs la moyenne devrait remonter à 1.087.946 points/ membre.
Ce n'est toujours pas énorme d'accord. Mais nous sommes tout à fait d'accord de vous offrir 6 places d'Administrateur et la quasi totalité des pouvoirs IG à chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
dark chaos
Admin
dark chaos


Messages : 831
Date d'inscription : 19/06/2008

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:56

Mais reste les problèmes des pactes et une moyenne 2X inférieur à la notre, la perte de notre nom, forum et alliance. Et suite à nos gros changements d'alliance ces 2 derniers mois, je me sens pas prêt à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdogs.allianceogame.com
Black Slayer
jeune sith
jeune sith
Black Slayer


Messages : 532
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 63

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:00

vous avez a peu-près 6-7 joueurs qui ont le millions de points ensuite cela chute dragstiquement jusqu'au 100k de points....

Et combien parmi vos millionnaires en points jouent encore activement a ogame?

S'est pas intéressant pour nous cela la....

Voir site War-rider.....

Ensuite de cela, vous avez un pacte l'alliance EE, et nous avons eu des différent avec eux, sous une autre ally ou nous étions auparavants, disons que Elsass Warrior, ont ne le porte pas vraiment dans notre coeur.... si tu voit ce que je veut dire.....

Nous saluons tes motivations a vouloir faire du changement dans ton ally, mais nous avons certaine imcompatibilité avec ta fusion, moi en tout les cas j'en ai...!

Les autres vont surement répondre éventuellement, mais tu a ma réponse clair et net, pour moi s'est non!
Revenir en haut Aller en bas
dark chaos
Admin
dark chaos


Messages : 831
Date d'inscription : 19/06/2008

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:16

Black Slayer a écrit:


Ensuite de cela, vous avez un pacte l'alliance EE

et mon plus vieil ennemi est dans cette alliance geek

Et que dirons vos alliés si vous leur dites que vous avez pris des joueurs de L Empire Galactique. Parle leur de dark chaos et tu verras^^

On attend encore l'avis des autres. Il faut au moins 3 votes favorables donc si il y a encore 2 refus ce sera non. En tout cas c'est gentil d'avoir pensé à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdogs.allianceogame.com
dark coco [REB]
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Waterloo (Belgique)

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:51

Vu toutes les raisons défavorables que vous apportez, je ne pense effectivement pas non plus que cela va fonctionner.
Je crois que cela ne sert même à rien d'attendre l'avis des autres car vu comme c'est parti Rolling Eyes


Merci de l'attention que vous avez apportez à ma proposition et bon jeu Very Happy
Peut-être qu'on se reverra en d'autres circonstances Wink
Amicalement, Dark coco.
Revenir en haut Aller en bas
Black Slayer
jeune sith
jeune sith
Black Slayer


Messages : 532
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 63

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:17

Bon jeu a toi et bonne continuation! Cool

Topic clos, je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Admin
anthony


Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2008

Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:28

Salut dark coco et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Rebellion   Fusion avec la Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Darkdogs :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser